Et Voutch, une bulle souriante !

28 Sep

Puisqu’il y a eu bidouillage sur la publication du papier précédent (désormais disponible), voici pour excuses une petite bulle marrante de Voutch, dont le nouvel album, Les joies de la vie moderne, sort le 27 octobre.

De l’usage de la langue française…

In Le futur ne recule jamais (2009) : hilarant.

Je saisis cette occasion pour vous remercier chaleureusement, Amis Lecteurs : vous êtes de plus en plus nombreux !

A bientôt…

4 Réponses to “Et Voutch, une bulle souriante !”

  1. jean paul galibert septembre 28, 2011 à 16 h 08 min #

    et le style aussi fait rire…
    merci!

    • mademoiselledupetitbois septembre 28, 2011 à 16 h 16 min #

      Ah oui par ici on adore ça ! Bienvenue Jean-Paul, je vais tout de suite sur votre blog…

  2. bullesdinfos septembre 29, 2011 à 11 h 07 min #

    Bordayl tu postes plus vite que je n’ai le temps de lire !!!! J’adore Voutch !

    • mademoiselledupetitbois septembre 29, 2011 à 15 h 26 min #

      Ah ah c’est toujours comme ça : quand tu redoutes de manquer de temps et d’idées, au final tu prends plus de temps et tu as plus d’idées ! Figure-toi que j’ai même deux trois papiers d’avance… Dont un autre avec le grand Voutch !

Laisser un commentaire