En v’là du bleu en v’là

8 Sep

Je viens d’écrire un article où, pour se poiler un peu, je mets à l’honneur les Monty Python. Et voilà qu’un Pirate me demande s’il est possible, tout de même, de déprimer… Et il me balance du Tom Waits. Là, je râle : C’est toujours pareil ! Suffit qu’on propose un truc pour qu’on vous demande le contraire !… Sourire. Bon, le Pirate veut de la mélancolie, des soupirs, du bleu à l’âme quoi ? Bien : je propose trois bombes (trois, parce que sinon c’est illimité ces choses-là), qui me démontent la tête en trois notes. Mais qu’est-ce que c’est beau… « Oh ! La belle Bleue ! »

Ps. Je garde Tom Waits et le Jonasz du titre pour plus tard, vous savez comme j’aime le bleu… Mais ciel, faut que je bosse !

Photo perso : mon bleu d’hiver d’Espagne

2 Réponses to “En v’là du bleu en v’là”

  1. samlepirate septembre 8, 2011 à 23 h 33 min #

    mademoiselle, ce soir, avant de me coucher, vous faites déborder mon coeur, vous choisissez au hasard (?!) trois des personnes qui m’ont le plus touchées, ce ne sont pas des clins d’oeil, mais des flèches parfaitement orientées. j’explose. un jour je volerais ce ciel bleu, j’espère que vous me le pardonnerez. je peux enfin dormir le coeur léger

  2. stoulouse septembre 10, 2011 à 21 h 52 min #

    Je commence à espérer qu’un jour ce même hasard nous fasse croiser nos regards

Laisser un commentaire

